forum de l'alliance du GOTEI 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le GOTEI 13
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Condidature d'un débutant -> Leduendas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leduendas




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

Condidature d'un débutant -> Leduendas Empty
MessageSujet: Condidature d'un débutant -> Leduendas   Condidature d'un débutant -> Leduendas Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:04

Pour le principe je vais quand même remplir ce formulaire un peu trop chrgé pour moi Smile
Je suis nouveau sur Spaccon et je n'ai pas joué a Ogame. Donc forcement je suis le plus pur des débutants Wink.

Pour commencer a jouer j'ai regardé un peu les conseils donnés, je parcours les fofos pour trouver les infos dont j'ai besoin avant d'avancer a l'aveugle.

Mon objectif est de jouer mineur. je n'ai pas un temps de jeu ennormissime a donner a spaccon mais par contre je suis co 7j/7. Mon taff me permet de jeter un oeuil régulièrement.


1. Nom de seigneur : Leduendas
2. Nombre de point:10 (commencé hier)
3. Classement:320
4. Style de jeu : minier / raider / mix : minier et peut etre mix a long terme une fois le jeu appris.
5. Historique Spacconnien (ancienne alliance avec justificatif du départ): aucun
6. Avez-vous des ennemis ?aucun
7. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine) : 7
8. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami : aucun
9. Autres univers dans lequels vous jouez : aucun (pour etre juste j'ai commencé par Ogame uni 18 mais genre 3 jours. Dès que j'ai compris qu'il fallait payer pour etre classé j'ai laissé tombé.
10. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? Bonne question : je sais pas Very Happy
11. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi? oui j'ai joué a WOW pas mal de temps, avant c'était Dofus, j'étais toujours très présent sur mes fofo de guildes et limite ca me manque Wink.
12. Argument convainquant pour devenir un des notres. Ca va etre dur en un sens je n'ai "rien a vous apporter" pour l'instant, mais je suis le genre de personnes qui apprend vite et je suis motivé pour monter un empire bien classé donc au départ de l'uni 1 je pense que je serais compétitif et l'alliance pourra s'envoller.

Pourquoi je postule chez vous : Byakuya tu m'a séduit par tes interventions sur le fofo off de spaccon, tu m'a l'air de savoir de quoi tu parle et un guide comme toi serais je pense un atout considérable pour moi pour apprendre a jouer.

Voila tout j'attend de vos nouvelles Wink

Leduendas.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Condidature d'un débutant -> Leduendas Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un débutant -> Leduendas   Condidature d'un débutant -> Leduendas Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:35

pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Condidature d'un débutant -> Leduendas Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un débutant -> Leduendas   Condidature d'un débutant -> Leduendas Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:38

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-gotei13.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Condidature d'un débutant -> Leduendas Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'un débutant -> Leduendas   Condidature d'un débutant -> Leduendas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature d'un débutant -> Leduendas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance du GOTEI 13 :: LE RUKONGAI :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser