forum de l'alliance du GOTEI 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le GOTEI 13
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Condidature d'un débutant -> Leduendas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leduendas




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2007

Condidature d'un débutant -> Leduendas Empty
MessageSujet: Condidature d'un débutant -> Leduendas   Condidature d'un débutant -> Leduendas Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:04

Pour le principe je vais quand même remplir ce formulaire un peu trop chrgé pour moi Smile
Je suis nouveau sur Spaccon et je n'ai pas joué a Ogame. Donc forcement je suis le plus pur des débutants Wink.

Pour commencer a jouer j'ai regardé un peu les conseils donnés, je parcours les fofos pour trouver les infos dont j'ai besoin avant d'avancer a l'aveugle.

Mon objectif est de jouer mineur. je n'ai pas un temps de jeu ennormissime a donner a spaccon mais par contre je suis co 7j/7. Mon taff me permet de jeter un oeuil régulièrement.


1. Nom de seigneur : Leduendas
2. Nombre de point:10 (commencé hier)
3. Classement:320
4. Style de jeu : minier / raider / mix : minier et peut etre mix a long terme une fois le jeu appris.
5. Historique Spacconnien (ancienne alliance avec justificatif du départ): aucun
6. Avez-vous des ennemis ?aucun
7. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine) : 7
8. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami : aucun
9. Autres univers dans lequels vous jouez : aucun (pour etre juste j'ai commencé par Ogame uni 18 mais genre 3 jours. Dès que j'ai compris qu'il fallait payer pour etre classé j'ai laissé tombé.
10. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? Bonne question : je sais pas Very Happy