forum de l'alliance du GOTEI 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le GOTEI 13
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 candidature de Gin (moi quoi ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature de Gin (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: candidature de Gin (moi quoi ^^)   candidature de Gin (moi quoi ^^) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:14

1. Nom de seigneur :
Gin

2. Nombre de point:
je n'en ai que quatre mais j'ai commencé il y très peu de temps...(hier je crois...) et ce n'est que l'univers test donc j'y vais tranquil pour l'instant Smile

3. Classement:350

4. Style de jeu :
minier après quelques recyclage sur Ogame (et oui quand on a pas trois heures à consacrer au sondage par jour et qu'on oublie souvent ça flotte à quai c'est pas bon d'être raideur ^^)

5. Historique Spacconnien (ancienne alliance avec justificatif du départ) :
il n'y en a pas...

6. Avez-vous des ennemis ?
pas que je sache Smile

7. Temps de connexion par semaine (1,2,3,4,5,6,7 jours / semaine) :
je me connecte tous les jours...plutôt 30 minutes de temps de jeu le soir et environ une heure si ce n'est plus le week-end...

8. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami : bin j'ai quelques bon joueurs ami de mon alliance de l'univers 39 qui joue dans cet univers test (des TOP quoi ^^)

9. Autres univers dans lequels vous jouez : aucun y'en a qu'un pour l'instant...

10. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu?
Arrète de laisser autant de ressources à quai gros boulet ^^^ou alors fais plus de défense....

11. Particpe tu a la vie des forums? si non pourquoi?
Oui parce que je trouve que le forum et la vie de l'alliance est le plus important dans ce genre de jeu...

12. Argument convainquant pour devenir un des notres : premièrement j'adore Bleach ^^ de plus je suis plutôt motivé et je suis fort en orthographe Very Happy malheureusement je dois partir au ski ce soir je ferais donc ma candidature IG plus tard !! Voilà en espérant vous avoir convaincu ^^ et de toute façon je reviendrais voir votre réponse la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature de Gin (moi quoi ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gin (moi quoi ^^)   candidature de Gin (moi quoi ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:40

bienvenue gin tu peu poser ta candidature ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-gotei13.forumgaming.fr
 
candidature de Gin (moi quoi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance du GOTEI 13 :: LE RUKONGAI :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser