forum de l'alliance du GOTEI 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le GOTEI 13
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bratack pose sa candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bratack




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Bratack pose sa candidature Empty
MessageSujet: Bratack pose sa candidature   Bratack pose sa candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:40

Bonjour à vous ,

Comme vous pouvez le voir, je viens ici pour poser m'a candidature, dans l'objectif d'intégrer votre famille.

je vous prends peut être à la précipitation, n'ayant pas encore vu de premiers topics.

Mais cela étant, votre présentation sur le forum m'inspire confiance tant sur votre ambition que sur votre experience dans le jeu.

Je vais donc vous faire une présentation de ma personne et mon profil ingame pour soumettre votre premier avis.


J'ai 18, je suis en terminale et plutôt experimenté dans le jeu online, mais pas sur Ogame.
( pour plus de precisions demandez moi ).
Je cherche donc une famille qui vise haut et qui est expérimentée, pour me permettre d'apprendre plus rapidement qu'en restant dans mon coin.

Je parcours deja en long, en large et en travers les tutos du forum d'Ogame, pour me mettre dans l'ambiance et j'avoue que j'apprends vite Wink

Mes motivations sont plutôt bonnes, je me connecte tous les jours ( au moins 2/3 heures par jours hors vacances ).

J'ai commencé il y a trois jours et j'ai 40 points ( dernière mis à jours), c'est rien mais faut bien commencer Wink

Voila, je suis ouvert à toutes les questions...
et vous soumet donc ma candidature en esperant ne pas être trop rapide par rapport à la mise en place du forum.

Bratack,
en espérant de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Admin



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Bratack pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Bratack pose sa candidature   Bratack pose sa candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:49

et bien tu ets le bienvenue !! comme je l ai expiqué dans la description de l ally, c ets un uni de test donc il n est pas destiné a durer !! nous recrutons donc toute personne qui est un temps soit peu motivée !! tu ets motivé alors tu ets le bienvenu !! si tu avait posé ta candidature ig désolé mais j ai fait une mauvaise manip alors j ai dissolu l alliance, et comme il n y a pas de confirmation ca le fait dessuite !! mais j ai refait l ally avec une jolie page et tout ^^ donc tu est accepté, tu peu reposer ta candidature ig !! et si tu a des questions n'hésite pas a les poser !!

ps: le forum vien d etre créé donc pour l instent il n y a personne, mais ca ira mieux apres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-gotei13.forumgaming.fr
Bratack




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Bratack pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Bratack pose sa candidature   Bratack pose sa candidature Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:14

ok, parfait.
Pour la candidature ingame, je ne l'avait pas posé
avant d'avoir la confirmation ici. Smile


A très vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bratack pose sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Bratack pose sa candidature   Bratack pose sa candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bratack pose sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance du GOTEI 13 :: LE RUKONGAI :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser