forum de l'alliance du GOTEI 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le GOTEI 13
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature Hitsugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature Hitsugaya Empty
MessageSujet: candidature Hitsugaya   candidature Hitsugaya Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:01

Veuillez remplir ce questionnaire afin que nous puissions mieux vous connaitre:

1. Nom de seigneur : Hitsugaya
2. Nombre de point : 31
3. Classement : 751
4. Style de jeu : minier / recherches
5. Historique Spacconnien : inscrit depuis 3 jours aucune alliance precedente
6. Avez-vous des ennemis ? non
7. Temps de connexion par semaine : 2 x par jour en moyenne
8. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami : aucun
9. Autres univers dans lequels vous jouez : uni 3 ogame.fr top 500 en flotte et top 1000 en points
10. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? spaccon est un jeu pas la peine de s'emballer suffit de mieux jouer et de rester fair play
11. Particpe tu a la vie des forums? quand j'en ai le temps (comme maintenant) je flood pas mal sinon je passe au moins lire les post
12. Argument convainquant pour devenir un des notres : a vous de juger je suis la pour delirer pas pour me prendre la tete toujours zen

si j'ai le temps (et l'envie XD) je vous ferai un petit rp mais la je dois m'absenter pour le week end ( ma douce m'attend je rentre dimanche soir et posterai ma candidature ig a cette occasion )

precision : irl je suis etudiant en comptabilité, j'ai 20 ans, fan de bleach, naruto, blood+, hellsing, death note, D-grayman .... et de musique ( goth, metal, rock sympho, blues )
je suis casé depuis un an et je vois rarement ma copine Sad ce qui me laisse pas mal de temps pour ogame et spaccon cependant je suis pas motivé pour gerer une flotte du coup je reste en mineur...

voila j'éspére avoir fait bonne impression et vous souhaite un bon week end je repasse dans la soirée et ptet demain mais pas sur du tout...
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: candidature Hitsugaya   candidature Hitsugaya Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:35

en fait je t'explique on viens tous de l'univers 49 de ogame que chacun a arreter a cause des officier

alors on a décider de refaire une allience sur spaccon

mais avec le temps des joueurs sont devenu inactif
on c dit que l'univers alpha aller étre 1 test pour voir ce qui allai pouvoir rentrer dans cet allience l'univers 1 sorti


sauf que il est sorti et j'ai l'impression que le chef de cet allience na pas recrée l'allience dans le 1 et est devenu inactif dans clui la...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: candidature Hitsugaya   candidature Hitsugaya Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:27

c'etait donc pour ca que ma candidature est resté sans reponse ig

bah c'est domage

moi je suis venu sur spaccon par curiosité et envie de redemarer un nouveau compte de zero les officiers ne me genent pas en faites ils m'arrangent j'ai toujours 45 minutes de cred en rab donc...
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: candidature Hitsugaya   candidature Hitsugaya Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:19

a oui lol t ans quel univers sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: candidature Hitsugaya   candidature Hitsugaya Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:28

uni 3 je viens de rentrer dans le top 900 avec 965k pts
et dans le top 400 en flottes mais c'est surtout a cause du graviton lol
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

candidature Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: candidature Hitsugaya   candidature Hitsugaya Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:09

oé je vois
moi top 200 dans le 42^^

et je joue aussi dans le 45 top 1500


a ce que je vois tous les membres de l'allience on été suprimer je suis tous seul xD


fau dire que je men fout de ce compte car je posséde le compte de leduendas top 40 lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: candidature Hitsugaya   candidature Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance du GOTEI 13 :: LE RUKONGAI :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser